Un forum pour tous les fans des années 80, papoter musique, ciné, séries, émissions, mais aussi actualités des années 80, les personnalités marquantes de la décennie, la technologie eighties, le tout en mangeant des Treets et en buvant du Tang ^^
Messages: 627 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 40 Localisation: L'île aux Enfants (Tours lol) Emploi/loisirs: manger du Gloubiboulga Humeur: amoureuse
Sujet: Re: Quels étaient vos dessins animés préférés ? Mer 23 Mar - 14:31
Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'arrive pas du tout à accrocher avec les dessins animés de maintenant. Celui que je DETESTE le +, c'est Dora l'Exploratrice, j'ai envie de casser la télé quand je la vois !
Nous au moins, à notre époque, on avait les MEILLEURS dessins animés !
Messages: 446 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 36 Localisation: tours Emploi/loisirs: cours a distance Humeur: joyeuse
Sujet: Re: Quels étaient vos dessins animés préférés ? Sam 26 Mar - 10:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah mais laisse moi reflechir si si c'est bien toi attend je suis persuadée que je vais retrouver une photo patiente un peu et tu veras mdddddddrrrrrrrrrrrrrr
Messages: 627 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 40 Localisation: L'île aux Enfants (Tours lol) Emploi/loisirs: manger du Gloubiboulga Humeur: amoureuse
Sujet: Re: Quels étaient vos dessins animés préférés ? Dim 27 Mar - 21:47
ça existe dans la civilisation aztèque le serpent à plumes ^^
Il s'appelle Quetzalcóatl, c'était une divinité. J'ai appris ça en voyant le film de Coluche "la vengeance du serpent à plumes" je ferai un post sur ce film à l'occasion