Fan des années 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des années 80

Un forum pour tous les fans des années 80, papoter musique, ciné, séries, émissions, mais aussi actualités des années 80, les personnalités marquantes de la décennie, la technologie eighties, le tout en mangeant des Treets et en buvant du Tang ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 samedi 9 avril 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

samedi 9 avril 2011 Empty
MessageSujet: samedi 9 avril 2011   samedi 9 avril 2011 EmptySam 9 Avr - 17:51

Coucou tout le monde !

Comment allez vous ?

Me voici enfin de retour après cette longue période d’absence !
J'ai encore eu quelques mésaventures avec mon internet ! Jeudi dernier, j'ai bien reçu ma nouvelle box, mais quand je l'ai branchée, le voyant du réseau clignotait rouge. J'ai rappelé SFR, ils ne trouvent pas où est le problème car tout est normal sur ma ligne, ils transmettent donc mon dossier au service expert. En attendant, pour me connecter sur le net, ils m'ont communiqué les identifiants pour me connecter au hotspot SFR, et c'est ainsi que je peux venir vous voir.
j'espère qu'ils vont vite trouver où est la panne, car les identifiants hotspot c'est bien sympa, mais dans ma box, j'ai une offre groupée pour internet, télévision et téléphone. Le hotspot me donne internet, mais en attendant je suis toujours sans téléphone ni mes bouquets de télévision.
Et parallèlement à mes problèmes de connexion, le disque dur de mon pc a rendu l'âme, du coup, j'ai perdu tous mes fichiers personnels, mes photos, mes images, ma musique mes films, c'est rageant !!!! Mon pc est parti en réparation car il est toujours sous garantie (je l'avais acheté à Noel, c'est un petit netbook), mais comme on en a marre de galérer, avec mon mari on a décidé d'acheter un nouveau pc. On a pris un pc portable, il y avait une bonne promotion chez Carrefour, mais celui là est format "normal" et j'ai enfin un écran ergonomique.

Voilà, à part ça, tout va bien lol Ce week end uin fait un soleil magnifique, mon balou, mon mari et mes chats ont la santé, c'est le principal

Drum : je pense que tu profites du soleil pour faire un tour en bateau ?

Sisi : comment va ta perruche ? tu as vu le véto ? tu profites bien de ton week end ?

Candy : unb coucou par ici, même si on se voit ce soir lol

7Zark7 : comment vas tu ?

Je vous fais des bisous et vous souhaite un agréable week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
 
samedi 9 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 7 mai 2011
» mardi 5 avril 2011
» Jeudi 7 Avril 2011
» vendredi 8 Avril 2011
» Jeudi 28 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des années 80 :: Section papotage :: Le p'tit bonjour du matin-
Sauter vers: