Fan des années 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des années 80

Un forum pour tous les fans des années 80, papoter musique, ciné, séries, émissions, mais aussi actualités des années 80, les personnalités marquantes de la décennie, la technologie eighties, le tout en mangeant des Treets et en buvant du Tang ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Publicité Polaroid avec hugh laurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyLun 18 Avr - 18:36

En farfouillant sur le net, j'ai trouvée cette publicité pour Polaroid avec notre cher Docteur House.
Hugh laurie avait tourné cette pub dans les années 80 et je vous propose de la découvrir ci-dessous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 56
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Amateur de chiens
Humeur : Taquine

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyMar 19 Avr - 4:28

crime il avais l'air tout jeune...surement que personne ne le connaissait a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyMar 19 Avr - 16:14

Oh oui, je pense qu'à l'époque, il devait être un tout jeune acteur débutant qui cachetonnait en tournant quelques pubs lol que chemin parcouru depuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 56
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Amateur de chiens
Humeur : Taquine

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyMer 20 Avr - 4:20

je vais faire une petite recherche....ca m intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyMer 20 Avr - 20:37

J'ai fait une petite recherche rapide, Hugh laurie a commencé sa carrière dans les années 80 en Grande Bretagne (son pays natal).
L'acteur débute au cinéma en 1985, dans Plenty. L'année suivante, il apparaît dans la série télévisée Blackadder, où il se sert de son talent de comique. En 1987, Hugh Laurie joue des séries de sketchs dans A Bit of Fry and Laurie. A partir de 1989, l'acteur multiplie les apparitions au cinéma : il tourne dans Strapless en 1989, Peter's Friends en 1992 et Raison et sentiments en 1995. En 1996, Hugh Laurie s'investi à nouveau dans la production d'une série de sketches dans Tracey Takes on... et interprète Jasper dans la production Disney, Les 101 Dalmatiens. En 1997, l'acteur fait une apparition dans Spice World, le film. L'année suivante, il joue dans Cousin Bette, Le Petit Monde des Borrowers et dans L'Homme au masque de fer aux côtés de Léonardo Di Caprio et John Malkovich entre autres. L'acteur apparaît également en tant que guest star dans un épisode de Friends (saison 4, épisode 24).


En 1999, il obtient un des rôles principaux de la comédie Stuart Little. L'année suivante, Hugh Laurie joue dans Maybe Baby et dans Carnivale. L'acteur tourne également dans les productions The Piano Turner, Judy Garland : la vie d'une étoile et Chica de Rio en 2001. Il reprend son rôle de Frederick Little dans Stuart Little 2 en 2002. A partir de 2002, l'acteur se consacre à la télévision : il apparaît comme guest star au générique de MI-5 et joue dans Les Griffin en 2003. Il obtient le rôle principal de la série, Fortysomething, la même année. Reconnu en Grande-Bretagne, Hugh Laurie se révèle au grand public en 2004 avec la série Dr House diffusée sur la chaîne américaine FOX, dans laquelle il incarne le docteur Gregory House

Je pense que quand il a tourné la pub, il devait déjà être un peu connu en Grande Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
candyneige37

candyneige37


Messages : 446
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 48
Localisation : tours
Emploi/loisirs : cours a distance
Humeur : joyeuse

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyJeu 21 Avr - 19:24

Couou tout le monde

Je fais un petit passage j'ai du retard dans les messages lol
Zut je ne peux pas regarder la pub, ben oui je suis chez casimirette lol elle m'a passé son petit pc mais il n'y a pas le pluding c'est pas grave hi hi hi

Ah elle vient de me montrer la pub sur son grand pc hi hi hi

Merci casimirette
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie EmptyJeu 21 Avr - 22:54

de rien;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty
MessageSujet: Re: Publicité Polaroid avec hugh laurie   Publicité Polaroid avec hugh laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité Polaroid avec hugh laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gym Tonic avec Veronique et Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des années 80 :: Le divertissement à la sauce 80's :: La Publicité-
Sauter vers: