Fan des années 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des années 80

Un forum pour tous les fans des années 80, papoter musique, ciné, séries, émissions, mais aussi actualités des années 80, les personnalités marquantes de la décennie, la technologie eighties, le tout en mangeant des Treets et en buvant du Tang ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 30 mars 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyMer 30 Mar - 2:11

Coucou tout le monde !

Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi nickel ! Hier, j'ai eu une journée bien remplie. Mon amie Stéphanie, connue en tant que Candy ici est venue me voir et on a passé une bonne soirée, c'était très sympa ! Elle m'a offert un joli bracelet brésilien qu'elle a fait exprès pour moi. il est vert et orange, c'est à dire couleur Casimir et Hipolyte ^^

ici le temps est grisouille, on a eu de la pluie tout le mardi ! j'espère que ce mercredi il fera meilleur

Là je vais aller dodoter Wink Mehdi, Balou et les chats dorment déjà, la maison est calme, sauf que balou ronfle un peu Mercredi 30 mars 2011 2343124779

Sisi : j'ai l'impression que tu travailles en horaires décalés. tu bosses dans quoi ? Tu as passé une bonne journée ?

Drum : c'était comment le concert de The Australian Pink Floyd ? j'ai vu qu'ils passaient prochainement à Tours. On a aussi ZZ Top (les vrais) qui doivent venir bientôt. y'a plein de bons concerts en perspectives, mais personne pour m'accompagner, snifff.
Oh petite veinarde, tu vas faire du bateau !

candy : un gros bisou au passage !

7Zark7 et Fantmette2002, si vous passez par là, je vous passe un grand bonjour !

Bisous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 56
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Amateur de chiens
Humeur : Taquine

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyMer 30 Mar - 3:57

Allo tout le monde,

Pour répondre a ta question casimirette...je travaille de soir de 15 heures a 23 heures, je travail dans une usine alimentaire.

Je fait ma petite tournée des fofos, avant de retrouver mon bed, ont sera mercredi dans trois minutes.
j'ai hâte au week end.

bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
drums is dream

drums is dream


Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : dans mes rêves
Humeur : en quête d'avenir

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyMer 30 Mar - 8:48

Pour repondre à ta question: The australian pink floyd show (aussie Floyd) c'était super, moi qui ne connait que les classiques et l'album The Wall, ca m'a fait mieux découvrir le groupe original. je raconterai en détail dans le topic approprié.

Pour le coup du bateau, oui, mes parents ont acheté un bateau y'a pas longtemps, donc on peux en profiter. Là en ce moment, il est au port, car on attend de construire un abri pour le rentrer dans le jardin.

Mercredi 30 mars 2011 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxpourtous.purforum.com/forum
Casimirette
Admin
Casimirette


Messages : 627
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 52
Localisation : L'île aux Enfants (Tours lol)
Emploi/loisirs : manger du Gloubiboulga
Humeur : amoureuse

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyMer 30 Mar - 13:16

Sisi : repose toi bien Wink pas trop fatiguée par les horaires décalés ?
remarque, quand je travaillais au service des renseignements téléphoniques, j'avais choisi de moi même la plage horaire 16h-23h, c'était sympa, passé 20h on n'avait plus les chefs sur le dos et il y avait une super ambiance ! Comme je suis insomniaque, finir tard ne me posait aucune problème lol

Drum : cool pour ton concert ! je vais aller voirle post approprié pour lire ton résumé Wink
Il est magnifique le bateau de tes parents ! vous allez pouvoir bien en profiter avec les beaux jours, ça va être sympa ! Tu sais naviguer ?

De mon côté, je pensais passer l'après midi sur internet, mais mon mari vient de me dire qu'il voulait qu'on fasse une soirée en amoureux ce soir et que pour l'occasion il fallait que j'aille m'acheter des chaussures. Et le mieux, c'est qu'il me les offre ^^ donc finalement, ce sera après midi shopping Wink je ne sais pas encore ce que je vais prendre, en général je suis plutôt tongs pour l'été mdrrrr mais bon, je vais faire un effort quand même lol

je repasserai ce soir pour papoter.

Bon après midi tout le monde !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-80.forumgratuit.org
sisimalo

sisimalo


Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 56
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Amateur de chiens
Humeur : Taquine

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyJeu 31 Mar - 3:45

Casimirette a écrit:
Sisi : repose toi bien Wink pas trop fatiguée par les horaires décalés ?
remarque, quand je travaillais au service des renseignements téléphoniques, j'avais choisi de moi même la plage horaire 16h-23h, c'était sympa, passé 20h on n'avait plus les chefs sur le dos et il y avait une super ambiance ! Comme je suis insomniaque, finir tard ne me posait aucune problème lol

Bisous

non c'est d'apres moi la plus belle horaire qui soit, pour rien au monde je voudrais travailler de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-1000passions.forumactif.org
7Zark7

7Zark7


Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 EmptyJeu 31 Mar - 4:44

Bonjour à tout le monde cheers

Je ne sais pas si c'est parce que je vieillis mal lol! mais j'ai du mal cette fois-ci (et c'est la première fois que ça m'arrive pale ) à me remettre du passage à l'heure d'été ...

Je file boire un café pour me réveiller geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 mars 2011
» Mardi 29 Mars 2011
» Jeudi 31 mars 2011
» bonjour du dimanche 6 mars 2011
» mercredi 11 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan des années 80 :: Section papotage :: Le p'tit bonjour du matin-
Sauter vers: